Caroline & co

« Express Yourself le mag » est le fruit
de l’activité de professionnels passionnés !

 

caro&co1

« Caroline a pour mot d’ordre de mettre son expérience, sa logistique parfaite, et, sa créativité au service d’événements d’envergure ! »Passionnée par Madonna, depuis 1990, au fil du temps, le monde des arts et du spectacle est devenue une véritable passion.

Après l’obtention de sa Licence de Droit privé et sciences criminelles, au sein de la prestigieuse Faculté des sciences criminelles, politques et sociales de Lille 2, Caroline laissa libre cours à son ambition de devenir l’une des figures marquantes de l’événementiel et le chef d’orchestre de grands événements culturels.

La même année, elle obtient sa licence de production de spectacles vivants et débute quelques productions: Ecriture d’un livre intitulé « L’album de Sofia », Organisation d’un show case pour la sortie du 1er album de Sofia Essaidi, Organisation d’un gala caritatif avec pour tête d’affiche Nolwenn Leroy,…

aaaaaa
&nbsssp;    
  Parallèlement, Caroline s’engage dans l’humanitaire en intégrant l’association « Enfants d’Afrique ».
Pendant 7 ans, cette association s’est efforcé de scolariser le plus d’enfants possibles issus de quartiers défavorisés de Mbour (Sénégal) et des villages environnants.
Cependant, la demande de scolarisation se faisant de plus en forte, le nombre de parrains et marraines est devenue insuffisant.

Face à ce constat, en 2008, Caroline décide de conjuguer culture et solidarité international.

Elle se donne pour mission d’intervenir au sein de l’Institut Immaculé Conception de Mbour (Sénégal). Caroline intervient activement dans cette école, qui est actuellement dirigée par Sœur Sophie, assistée de 16 professeurs et d’un assistant pédagogique.

L’institut compte 16 classes de primaire allant du CP au CM2 et éduque 165 enfants en maternelle et 945 élèves en école primaire.
 aaaaaa    
Pour les élèves en difficultés dans leurs parcours scolaires, au sein de l’Institut, il existe des ateliers pratiques dans le domaine de la cuisine et de la couture.
L’institut est également doté d’une bibliothèque et d’une salle informatique.
Les enfants sont suivis au niveau médical et aidés au niveau de leur habillement.
Cette école est l’une des meilleures pour ne pas dire la meilleure de la région qui permet aux enfants de poursuivre leurs études au collège.
En 2009, l’Institut s’autofinançant, Caroline pris la décision d’intervenir auprès de la fondation de Madonna « Raising Malawi ».
En 2010, elle fit de son rêve une réalité en devenant non seulement un soutien reconnu de la fondation de Madonna pour le Malawi mais aussi et surtout en devenant l’auteur – auto éditeur d’une biographie sur la Queen of pop, dont les bénéfices sont reversés à « Raising Malawi ».
   
 aaaaaa    
  Ce livre retrace la carrière musicale plus qu’exceptionnelle de la seule et unique Reine de la Pop, son influence sur la société, la mode, son incursion dans le monde très fermé du 7ème art et la révolution de la condition féminine qu’elle a inspirée. Le phénomène Madonna a toujours déchainé les passions. Cet ouvrage est un voyage chronologique et immersif.

Suite au succès de cet ouvrage, en 2011, Caroline réalise le documentaire  » Madonna, l’essence d’une reine ».Ce documentaire de 240 min nous invite à une rencontre étonnante avec Madonna. De ses débuts à son grand retour tant attendu, ce dvd met en lumière les coulisses d’une carrière hors du commun: Chanteuse, Actrice, Productrice, …
2012, sera l’année de lancement du seule et unique livre-magazine consacré à la plus grande star du monde: Madonna.
 aaaaaa    
Suite au succès des 4 premiers numéros, Caroline prend la décision de sortir une nouvelle biographie illustrée intitulé  » Madonna 1598-2013″  (Tome 1 & 2 ).
2014, sera aussi l’année du changement avec l’ouverture au sein d’Express Yourself le mag d’une section événementiel et l’extension des éditions à d’autres artistes, d’autres sujets.
aaaaaa Couv tome 2 bqCouv tome 1 bq

caro&co2

Graphiste et passionné de Madonna, Brice a réussi à lier les deux en devenant le graphiste du site News-Of-Madonna, ce qui lui a permis d’être en contact avec d’autres fans dont Caroline qui l’embarque depuis des années dans ses projets les plus audacieux.

caro&co3

Laetitia Rougeot : Chargé d’interview ( EY le mag 2)
Fred Hernandez : Consultant en collector, crédits photographiques
Sebastien Dernoncourt : crédits photographiques
aaaaaa

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress